Rentrée destination Fnac

Fermer
precedent
suivant
Public :
18+
Plateforme PC
Genre FPS/Jeu de tir
Editeur Take 2
Date de parution 21 septembre 2012
Public légal 18+

Voir les caractéristiques

  • envoyer à un ami

Borderlands 2

Jeu PC . Paru le 21 septembre 2012

Note moyenne des internautes :5/5 5/5 (3 Avis)
Coups de cœur Experts Fnac (1)

Article indisponible

En résumé
Borderlands 2, la suite du jeu de tir et de rôle à succès salué par la critique, propose une fois encore une ambiance et des personnages uniques, au coeur d’un gameplay ultra rythmé!
Découvrez un nouvel arsenal de personnages, de compétences, d...

Lire la suite

Achat rapide

L’option achat rapide vous permet de passer votre commande facilement en un minimum de clics sur Fnac.be.

Il vous faut au préalable paramétrer sur votre compte Fnac.be une adresse de livraison et une carte de paiement par défaut. Une fois l’option activée, il vous suffira de cliquer sur le bouton pour le(s) produit(s) souhaité(s).

Les commandes réalisées via l’achat rapide sont soumises aux conditions générales de vente Fnac.be, et les paiements effectués sont tout aussi sécurisés que pour une commande classique.

Cet article a bien été ajouté à ma liste
Fermer

Qu’est-ce qu’un livre numérique ?

Un livre numérique, ou eBook, est un ouvrage contenu dans un fichier numérique à lire sur un écran. Différents supports de lecture s’offrent donc à vous : liseuse numérique, tablettes/smatphone, ordinateur. Avec Kobo by Fnac, synchronisez vos livres achetés sur fnac.com et Kobo, prises de notes, etc. sur tous vos supports de lecture. Téléchargez gratuitement l’application Kobo by Fnac et passez de votre smartphone à votre liseuse sans perdre la page !

Fnac et Kobo ont choisi le format ouvert EPUB, conçu spécialement pour les livres numériques. Vous pouvez aussi lire des PDF  ou fichiers TXT par exemple.

Attention: Les livres et BD au format ePub illustré sont disponibles sur le Kobo Arc et via les applications Kobo by Fnac pour Android et IOS. La lecture de ce format se fait donc uniquement sur smartphones et tablettes (compatibles Android et IOS).

Attention: Les BD au format AVE ou DAE   sont lisibles uniquement en streaming sur votre ordinateur à partir de fnac.com. Ces formats ne sont pas lisibles sur les applications Kobo by Fnac ou sur la tablette Kobo Arc.

Fermer

Vendez le vôtre

Fnac MarketPlace vous permet de vendre vos produits neufs ou d'occasion directement sur le site de Fnac.be tout en bénéficiant du service et des garanties Fnac.be.

Vos produits apparaissent ainsi directement sur le site aux côtés des produits vendus par Fnac.be. Dès lors, ils sont visibles par des millions d'internautes.

Fnac.be tient le rôle de "Tiers de confiance" entre votre acheteur et vous, assurant à chacun le bon déroulement de la commande.

En savoir plus

En résumé : Borderlands 2

Borderlands 2, la suite du jeu de tir et de rôle à succès salué par la critique, propose une fois encore une ambiance et des personnages uniques, au coeur d’un gameplay ultra rythmé!
Découvrez un nouvel arsenal de personnages, de compétences, d’environnements, d’ennemis, d’armes et d’équipements, dans un passionnant scénario à embranchements. Faites-vous de nouveaux amis, armez-les jusqu’aux dents et combattez ensemble à 4 en coopération ou en écran scindé dans une quête de vengeance et de rédemption sur Pandore, une planète imprévisible et inexplorée.

Scénario :

Borderlands 2 raconte l’histoire de quatre nouveaux chasseurs d’Arche qui combattent pour libérer Pandore du joug du Beau Jack, le brillant, charismatique et parfaitement crapuleux directeur d’Hyperion Corporation.
Les joueurs se battront aux quatre coins de Pandore pour tenter d’empêcher Jack de réveiller une ancienne entité extraterrestre maléfique appelée “le Guerrier”. Leur aventure les mettra en contact avec d’anciennes connaissances du premier jeu, parmi lesquelles ils reconnaîtront les quatre chasseurs d’Arche originaux : Roland, Lilith, Brick et Mordecaï. Avec leur aide et celle de personnages inédits, ils devront vaincre Jack, détruire le Guerrier et sauver Pandore.

Caractéristiques :

Toujours nouveau, toujours plus, toujours mieux
Nouveaux personnages, nouvelles classes : L’Assassin, la Sirène et le Soldat sont de retour, accompagnés d’une toute nouvelle classe : incarnez un Défourailleur aux redoutables talents, capable de manier deux armes à la fois, quelles qu’elles soient. Vous développerez cette compétence au cours du jeu pour apprendre à manier ces deux armes comme un vrai virtuose. Deux mitrailleuses ? C’est sympa. Deux lance-roquettes ? Explosif ! Deux fusils de précision ? Chacun son truc, mais pourquoi pas ! Vous voulez essayer d’autres styles ? Vous êtes d’humeur plus stratégique, peut-être ? Faites votre choix parmi plusieurs classes !
- Coopération dynamique en ligne, écran scindé et réseau : Partagez vos aventures avec vos amis en ligne ou en réseau. Borderlands 2 propose un système fluide qui vous permet de rejoindre ou quitter une campagne sans jamais avoir à relancer le jeu. Et vous pouvez même conserver votre équipement d’une partie à l’autre !
- Un scénario connecté au monde : Vous commencez votre quête de vengeance et de rédemption à demi mort dans la toundra gelée de Pandore. Dévoilez au grand jour les maléfiques desseins d’Hyperion Corporation et affrontez l’homme qui en tire les ficelles, le vil directeur d’Hyperion, qui se fait appeler le Beau Jack. (Ah oui, et aussi : il raconte à qui veut bien l’entendre
que c’est lui qui a ouvert l’Arche.)
Nouveau système d’armes complètement fou : Le système d’armes du premier jeu a été entièrement repensé pour offrir des millions de possibilités. La diversité et le style des armes à feu de Borderlands 2 sont surprenants, et vous découvrirez d’innombrables façons innovantes d’affronter vos ennemis sur Pandore. Utilisez le feu, l’électricité, l’acide, et bien plus encore pour faire plier l’armée d’Hyperion Corporation !
- 87 trilliards de... tout : On ne trouve pas que des armes à feu sur Pandore, vous tomberez aussi sur des générateurs de bouclier, des grenades, des artefacts extraterrestres, des Mods de classe, et beaucoup, beaucoup d’autres choses encore ! Si vous pensiez que le premier Borderlands proposait déjà beaucoup de matos...
- De nouveaux environnements sur Pandore : Explorez de toutes nouvelles régions de Pandore, plus vivantes que jamais ! Depuis la toundra arctique jusqu’à une dangereuse prairie, en passant par une mystérieuse caverne corrosive, le monde imprévisible de Pandore vous réserve bien des surprises !
Des ennemis inédits : Une toute nouvelle galerie d’ennemis n’attend que de vous ratatiner dans Borderlands 2. Vous rencontrerez de tout, sur Pandore : d’imposants Garogos simiesques, de cruels Rôdeurs prédateurs, et bien sûr l’armée mécanique d’Hyperion, avec à sa tête le Beau Jack. Vous devrez mettre au point de nouvelles stratégies pour chaque combat, puisque les ennemis sont désormais capables d’interagir et de s’entraider pour vous empêcher de progresser dans l’univers de Pandore.

Coups de cœur Experts Fnac

Haut de page
  • Explosif!

    DAMIEN de FNAC Belfort
    Borderlands 2 herite d'un graphisme en Cell-shading magnifique, un gameplay nerveux, dynamqiue et très varié. Son humour décalé et cru plaira au plus grand nombre de joueurs du genre, c'est juste... un MUST !

Fiche détaillée : Borderlands 2

Haut de page
Editeur Take 2
Public légal 18+
Configuration minimale
Plateforme PC
Genre FPS/Jeu de tir
Autre genre Jeu de rôle/RPG

Avis des internautes : "Borderlands 2"

Haut de page
Note moyenne
(3 avis)
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
Écrire un avis
  • Note :

    par Parasith
    France, 19/09/2013
    On en veux encore !
    Que ce soit de l\'humour ou des différents style de jeux proposés, Borderlands 2 est une petite merveille.Un look "Cartoon" à la XIII un peu retro, de l\'humour vache et des flingues... Le tout pour une aventure solo ou multi décoiffante ;)
    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
    Signaler un abus
  • Note :

    par Greg38
    Pont Ste Maxence, 27/02/2013
    Addictif
    Grand jeu s'il en est. Des heures d'aventures et de quêtes de plus en plus ardues.
    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
    Signaler un abus
  • Note :

    par lolote
    crégy, 2/11/2012
    gore,drole et tellement inventif
    jeu long, surprenant graphiquement et tellement drôle.très progressif.
    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
    Signaler un abus

Imprimer Envoyer cette page à un ami

 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...