Fermer
precedent
suivant
Date de parution 27/08/2003
Editeur L'esprit Des Peninsules
Format 14cm x 19cm
Nombre de pages 120

Voir les caractéristiques

  • envoyer à un ami

Pays perdu

Pierre Jourde (Auteur) - Roman (broché). Paru en 08/2003

Note moyenne des internautes :5/5 5/5 (3 Avis)

Tirage épuisé, indisponible.

Achat rapide

L’option achat rapide vous permet de passer votre commande facilement en un minimum de clics sur Fnac.be.

Il vous faut au préalable paramétrer sur votre compte Fnac.be une adresse de livraison et une carte de paiement par défaut. Une fois l’option activée, il vous suffira de cliquer sur le bouton pour le(s) produit(s) souhaité(s).

Les commandes réalisées via l’achat rapide sont soumises aux conditions générales de vente Fnac.be, et les paiements effectués sont tout aussi sécurisés que pour une commande classique.

Cet article a bien été ajouté à ma liste
Fermer

Qu’est-ce qu’un livre numérique ?

Un livre numérique, ou eBook, est un ouvrage contenu dans un fichier numérique à lire sur un écran. Différents supports de lecture s’offrent donc à vous : liseuse numérique, tablettes/smatphone, ordinateur. Avec Kobo by Fnac, synchronisez vos livres achetés sur fnac.com et Kobo, prises de notes, etc. sur tous vos supports de lecture. Téléchargez gratuitement l’application Kobo by Fnac et passez de votre smartphone à votre liseuse sans perdre la page !

Fnac et Kobo ont choisi le format ouvert EPUB, conçu spécialement pour les livres numériques. Vous pouvez aussi lire des PDF  ou fichiers TXT par exemple.

Attention: Les livres et BD au format ePub illustré sont disponibles sur le Kobo Arc et via les applications Kobo by Fnac pour Android et IOS. La lecture de ce format se fait donc uniquement sur smartphones et tablettes (compatibles Android et IOS).

Attention: Les BD au format AVE ou DAE   sont lisibles uniquement en streaming sur votre ordinateur à partir de fnac.com. Ces formats ne sont pas lisibles sur les applications Kobo by Fnac ou sur la tablette Kobo Arc.

Fermer

Vendez le vôtre

Fnac MarketPlace vous permet de vendre vos produits neufs ou d'occasion directement sur le site de Fnac.be tout en bénéficiant du service et des garanties Fnac.be.

Vos produits apparaissent ainsi directement sur le site aux côtés des produits vendus par Fnac.be. Dès lors, ils sont visibles par des millions d'internautes.

Fnac.be tient le rôle de "Tiers de confiance" entre votre acheteur et vous, assurant à chacun le bon déroulement de la commande.

En savoir plus

Fiche détaillée : Pays perdu

Haut de page
Auteur Pierre Jourde
Editeur L'esprit Des Peninsules
Date de parution 27/08/2003
Format 14cm x 19cm
ISBN 2846360464
EAN 978-2846360463
Illustration Pas d'illustrations
Nombre de pages 120

Avis des internautes : "Pays perdu"

Haut de page
Note moyenne
(3 avis)
3
 
0
 
0
 
0
 
0
 
Écrire un avis
  • Note :

    par Anonyme
    Auvergne - France, 18/01/2005
    Chronique du passé
    Un ouvrage qui sonne un peu comme un hommage à une personne disparue, un ouvrage dont la lecture nous permet de déambuler à l'envi parmi figures défuntes, caractères bien trempés, êtres immémoriaux. L'auteur retrace en des propos finement choisis et non départis de truculence les moments de bonheur, de grande peine également, partagés par les habitants de villages de campagne.
    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
    Signaler un abus
  • Note :

    par Anonyme
    MARSEILLE, 30/10/2004
    des échos des AUVERGNATS
    je n'ai pas lu le livre, mais pour être allée en Auvergne récemment,les habitants voisins de M.JOURDE sont révulsés,meurtris parles propos de ce monsieur qui salit ,avilit ,réduit les paysans à de pauvres rustres!ce qui est d'autant plus grave que les personnages du livre sont bien vivants pour la plupart et reconnus ;bon courage à M.Jourde pour aller passer des vacances en AUVERGNE son pays natal.
    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
    Signaler un abus
  • Note :

    par Anonyme
    Lannion - France, 23/10/2004
    caricatures
    J'ai détesté ce livre qui tente de décrire le milieu rural des décennies passées. Je me demande si l'auteur a vécu à la campagne et connait les personnes qui y habitent. Il les décrit comme des bêtes et non pas comme des humains. Il ne sait pas voir l'humanitié qui se cache derrière les apparences frustres des paysans. Il ne nous laisse voir que le coté le plus sordide et le plus caricatural de ce milieu.
    Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
    Signaler un abus

Imprimer Envoyer cette page à un ami

 
Veuillez patienter...

Veuillez patienter...